Objet dynamique vectoriel Objet dynamique vectoriel
1935
Naissance d'une Passion
 

LTM est omniprésente dans notre vie quotidienne à travers une multitude de produits (produits pharmaceutiques et alimentaires, savons, parfums, détergents...) dont l’esthétique ne saurait être complète sans une finition des plus élaborée.

La maîtrise des techniques d’ennoblissement regroupant le vernissage, le pelliculage, le vernis U.V. partiel, le gaufrage, la dorure à chaud, ou encore la pose d’hologramme, permettent à notre société d’honorer ses engagements en matière de finition et de produits de luxe.

La Litho Typo Marocaine, une institution et une tradition depuis 1935, date de sa création, aura connu toutes les étapes du développement dans le domaine de l’impression. Dotée d’un matériel performant et d’une équipe motivée et compétente, la Litho Typo Marocaine a pour impératifs la qualité et la créativité. En effet, il lui aura fallu s’adapter aux besoins constants et évolutifs du marché en investissant sans cesse dans des machines toujours plus rapides et perfectionnées. Le parc de machines de la LTM fait côtoyer modernisme et tradition dans la plus grande harmonie, ainsi nos équipements en presse offset (de 1 à 6 couleurs) nous permettent une réponse rapide aux demandes de nos clients.

Localisée dans le quartier industriel de Sidi Bernoussi à Casablanca, la nouvelle usine couvre 12.000 m² sur un terrain de 7.000 m². Sa conception architecturale permet d’optimiser la diffusion de lumière et le flux de produits afin de permettre l’amélioration des rendements, tout en assurant l’épanouissement de son personnel.

Certification ISO 9001 version 2008 délivrée par BVQI

Pour ses activités d'impression et fabrication d’emballage en carton, destinées aux industries pharmaceutique, cosmétique, agro-alimentaire, chimique, para chimique et industrie de l'automobile.

 

     La LTM adopte la norme FSC.